Diae: The Public's Sweetheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diae: The Public's Sweetheart

The Public's Sweetheart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/06/2008

Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:39

Dans notre société individualisée, quel endroit, autre qu'Internet, peut se
vanter de réunir une disparité aussi vaste de personnes ; jeunes et vieux,
riches et pauvres, ruraux et citadins ?!

Ma philosophie sur la vie
:
" La vie c'est aujourd'hui, mais tu dois être éveillé pour le savoir. Si tu
es fixé à ton passé ou si tu espères un futur meilleur, tu es en train de perdre
ta vie.
Celui qui vit dans le passé, non seulement dort, mais il est mort,
car le passé est déjà mort. Et celui qui vit en rêvant du futur est un égaré, un
fou, car le futur n'existe pas."
Maria Paz Marino, disciple d'Anthony de
Mello.

« Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Tech @ webdesign
Tech @ webdesign
Magicien


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2008

Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:08

J'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
hanannina
La gloire
La gloire
hanannina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/06/2008

Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:46

merci Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ange
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/06/2008

Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:43

merci hisham Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/06/2008

Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:44

merci hanan pour ton passage
Revenir en haut Aller en bas
fan_2_diae
Citoyen
Citoyen
fan_2_diae


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:18

merci ange
Revenir en haut Aller en bas
Ange
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/06/2008

Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:36

merci a toi fan2diae
Revenir en haut Aller en bas
mogaster
haut niveau
haut niveau
mogaster


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : tanger maroc
Date d'inscription : 15/06/2008

Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:41

thanxxx ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogaster.blogspot.com
mogaster
haut niveau
haut niveau
mogaster


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : tanger maroc
Date d'inscription : 15/06/2008

Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:41

really like it a lot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogaster.blogspot.com
Ange
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/06/2008

Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:10

thanks mogaster it's my pleasure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."   Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'attends pas de toi que tu sois la (le) même (que moi), je n'attends pas de toi que tu me comprennes, seulement que tu m'aimes pour ce que je suis..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Diae Never forgotten" by durkazaredabest
» Salut ..Je suis nouvelle sur le forum
» urgent pour diae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diae: The Public's Sweetheart  :: CHEZ DIAE ETTAYEBI :: ESPACE CULTUREL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser