Diae: The Public's Sweetheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diae: The Public's Sweetheart

The Public's Sweetheart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL

Aller en bas 
+7
esperance83
Admin
Sarah
hanannina
liahimdi
Sanazz
n4didoune
11 participants
AuteurMessage
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:52

cheersUNE RENCONTRE MEMORABLE... cheers

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL RadD8288

SI VOUS EST INTERESSES PAR LA RENCONTRE:

1. COPIEZ LA "LISTE DES FANS..." POSTEE DANS LE DERNIER MESSAGE
2. AJOUTEZ Y VOTRE NOM OU VOTRE SPEUDO
3. POSTEZ LA DANS VOTRE MESSGAE SUR CETTE PAGE


"LISTE DES FANS VENANT A LA RENCONTRE"

1. n4dioune
2.
3.
4.


Dernière édition par n4didoune le Sam 19 Juil - 7:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanazz
Citoyen
Citoyen
Sanazz


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:08

Great idea!!! j'éspère que je serais disponible au jour-J 15)
Revenir en haut Aller en bas
liahimdi
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
liahimdi


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:21

j'éspére bien de recontrer Diae
LISTE DE FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. N4DIDOUNE

2.liahimdi
3.


Dernière édition par liahimdi le Jeu 17 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanannina
La gloire
La gloire
hanannina


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:24

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL 9e64n257
Revenir en haut Aller en bas
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:57

LISTE DE FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. N4DIDOUNE
2.
liahimdi
3.
4.
5.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:53

LISTE DE FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. N4DIDOUNE

2.liahimdi
3.hanoualove
4.
5.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tech @ webdesign
Tech @ webdesign
Admin


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 06/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:08

LISTE DE FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. N4DIDOUNE

2.liahimdi
3.hanoualove
4.HichaM
5.
Revenir en haut Aller en bas
http://diae.star-ac.org
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:57

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL RadD8288

LISTE DES FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. n4didoune

2.liahimdi
3.hanoualove
4.HichaM
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Revenir en haut Aller en bas
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:24

Si vous etes a Rabat le 2 aou, rejoignez nous pour une rencontre super sympa entre fans! Lisez les details contenus dans le poster affiche plus haut et inscrivez vous sur cette liste!


LISTE DES FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. n4didoune

2. liahimdi
3. hanoualove
4. HichaM
5. le fils de n4didoune
6. le mari de n4didoune
7.
8.
9.
10.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tech @ webdesign
Tech @ webdesign
Admin


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 06/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

LISTE DES FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. n4didoune
2. liahimdi
3. hanoualove
4. HichaM
5. le fils de n4didoune
6. le mari de n4didoune
7. Mustapha
8.
9.
10.
Revenir en haut Aller en bas
http://diae.star-ac.org
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:10

ui ui ui


Si vous etes a Rabat le 2 aout, rejoignez nous pour une rencontre super sympa entre fans! Lisez les details contenus dans le poster plus haut, copiez la liste postee dans le dernier message, ajoutez y votre nom ou votre pseudo et repostez la sur cette page. Merci!


LISTE DES FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. n4didoune

2. liahimdi
3. hanoualove
4. HichaM
5. le fils de n4didoune
6. le mari de n4didoune
7. Mustapha
8. Heroin
9.
10.
11.
Revenir en haut Aller en bas
esperance83
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme
esperance83


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:47

coucou!!


diae est déja au courant de cette rencontre??
Revenir en haut Aller en bas
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:17

esperance83 a écrit:
coucou!!


diae est déja au courant de cette rencontre??



Oui et elle nous rejoindra si elle n'est pas appelee au Liban d'ici la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:14

Bonjour les Fans! 15)

J'ai une autre journee bien chargee aujourd'hui parce que, comme certains d'entre vous le savent deja, je me prepare a rentrer au Maroc le 23 (avec le decalage horaire, j'arrive... le 24 LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Original) et j'attends avec impatience le plaisir de faire la connaissance de tout ceux qui pourront repondre a mon invitation.

Pour votre info, maintenant que la tournee est officiellement annulee, Diae sera parmi nous... Sauf en cas de force majeure! Dans tous les cas nous essayerons de passer un superbe moment entre nous .
Content_13

Donc si vous etes a Rabat le 2 aout, lisez attentivement cette annonce et repondez moi vite. Je dois savoir a peu pres combien de personnes nous serons pour bien m'organisez. Et soyez sur que vous etes tous les bienvenus! LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Original

Cheers!!!!!!!! LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Biggrin


LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL RadD8288

LISTE DES FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. n4didoune
2. liahimdi
3. hanoualove

4. HichaM
5. le fils de n4didoune
6. le mari de n4didoune
7. Mustapha
8. Heroin
9.
10.
11.
Revenir en haut Aller en bas
princessa59
Citoyen
Citoyen
princessa59


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:02

ben moi je vais faire de mon mieu et je vais venir bien sur

alors ajouter saloua ou pincessa59

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:48

princessa59 a écrit:
ben moi je vais faire de mon mieu et je vais venir bien sur

alors ajouter saloua ou pincessa59

Smile Smile


J'espere bien que tu pourras te joindre a nous Saloua Smile

LISTE DES FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. n4didoune
2. liahimdi
3. hanoualove

4. HichaM
5. le fils de n4didoune
6. le mari de n4didoune
7. Mustapha
8. Heroin
9. Sanaâ (ZZz, fantomette,ilovemusik)
10.saloua ou pincessa59
11.
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:35

waw c'est une idée géniale les amis si je peux vs être utile en quoi que ce soit dites -le moi svp.
Malheureusement je serais encore en stage à cette date là j'aimerai vs dire que je vous lis quotidiennement soit ce forum ou sur comlive je vs souhaite bonne continuation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:33

imane a écrit:
waw c'est une idée géniale les amis si je peux vs être utile en quoi que ce soit dites -le moi svp.
Malheureusement je serais encore en stage à cette date là j'aimerai vs dire que je vous lis quotidiennement soit ce forum ou sur comlive je vs souhaite bonne continuation Laughing

Merci beaucoup Imane. C'est bien dommage que tu ne puisses pas te joindre a nous mais on postera des photos et une video de la rencontre pour ceux qui ne pourraient pas y assister.

Bon courage pour ton stage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:34

Bonjour... toujours des Etats Unis LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Sad

Mon voyage au Maroc a ete retarde a la toute derniere minute pour des raisons independantes de ma volonte. Hier, j'etais trop occupee et je n'ai vraiment pas eu une minute pour me connecter. Mais, dieu merci, ce ne sera qu'un court delai puisque je prends l'avion dans la soiree du lundi et j'arriverai a Rabat mardi inchaallah. Desolee pour tous les membres qui attendent plus de details sur la toute prochaine rencontre. Croyez moi je suis tres tres frustree par ce retard mais notre projet tient toujours et je vous confirmerai le lieu de notre rencontre des mercredi prochain... Inchaallah Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:42

Salut a tous!

Je profite d'un moment de repit dans mon rythme effrene de ces derniers jours pour poster un dernier message avant mon depart pour le Maroc. Je prends l'avion ce soir pour arriver demain a Rabat, inchaallah. Esperons que tout se passera bien cette fois. Very Happy

Je reposte cette invitation adressee a tous les fans qui sont disponibles, qui aimeraient saisir cette occasion pour se connaitre. Diae devrait en principe se joindre a nous. Je vous confirmerai cette info ainsi que tous les details de la rencontre au plutard jeudi en fin de journee (heure marocaine) et comme je l'ai deja dit auparavant, pour tout ceux qui ne peuvent pas se joindre a nous... vive l'internet! Nous vous posterons des photos + une video de cette rencontre, et nous penserons beaucoup a vous

Si vous etes a Rabat le 2 aout
Lisez attentivement cette annonce et repondez moi vite.
Soyez sur que vous etes tous les bienvenus mais je dois savoir a peu pres
combien de personnes nous serons pour bien m'organisez.
LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL 404683
Pour votre info, maintenant que la tournee est officiellement annulee,

Diae a confirme qu'elle sera parmi nous... Sauf en cas de force majeure!
Dans tous les cas nous essayerons de passer
un excellent moment ensemble.

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL 404683 LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL 404683


LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL RadD8288

Pour les fans qui sont interesses

1. copier la liste ci dessous,
2. ajouter votre speudo/nom et
3. reposter la liste sur la derniere page

Cheers!!!!!!!!

[center]LISTE DES FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. n4didoune
2. liahimdi
3. hanoualove
4. HichaM
5. le fils de n4didoune
6. le mari de n4didoune
7. Mustapha

8. Heroin
9. Sanaa (ZZz, Fantomette, Ilovemusik)
10.saloua (pincessa59)

11.
12.
13.
14.
Revenir en haut Aller en bas
sama83
Moderateur Section Arabe
Moderateur Section Arabe
sama83


Nombre de messages : 390
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:42

]LISTE DES FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. n4didoune
2. liahimdi
3. hanoualove
4. HichaM
5. le fils de n4didoune
6. le mari de n4didoune
7. Mustapha

8. Heroin
9. Sanaa (ZZz, Fantomette, Ilovemusik)
10.saloua (pincessa59)

11. Sama83 (inchallah)
12.
13.
14.
Revenir en haut Aller en bas
n4didoune
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
n4didoune


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:27

Derniers details de la rencontre des fans

Vous etes cordialement invites
Samedi 2 aout de 17h30 a 19h30
Cafe des Oudayas, Rabat
LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL RadD8288

Pour les fans qui sont interesses:


1. copier la liste ci dessous,
2. ajouter votre speudo/nom et
3. reposter la liste sur la derniere page

Cheers!!!!!!!!

LISTE DES FANS VOULANT VENIR A LA RENCONTRE

1. n4didoune
2. liahimdi
3. hanoualove
4. HichaM
5. le fils de n4didoune
6. le mari de n4didoune
7. Mustapha
8. Heroin

9. Sanaa (ZZz, Fantomette, Ilovemusik)
10.saloua (pincessa59)

11.Sama8








12.
13.
14.







Les amis, je suis tres contente a l'idee de vous voir
et de passer un bon moment avec vous.
Priere de venir a l'heure car nous ne pourront pas
monopoliser notre petit coin
dans le cafepour tres lontemps
LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Biggrin


Revenir en haut Aller en bas
SONIA

SONIA


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : france, Dordogne
Date d'inscription : 01/08/2008

LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:34

c dommage que je serai en france mais je penserai a vous et profiter que ce moment inoubliable !!!
ps: quelqu'un aurai l'adresse msn de diaa ???

merci BisouXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Empty
MessageSujet: Re: LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL   LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LATEST SCOOP!!! JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR UNE RENCONTRE MEMORABLE... VITE, CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des Oudayas... Check the latest scoop...
» urgent pour diae
» Aimez-vous ces defauts?
» tres bon ramadan a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diae: The Public's Sweetheart  :: QUEEN DIAE :: RENCONTRES AVEC DIAE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser