Diae: The Public's Sweetheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diae: The Public's Sweetheart

The Public's Sweetheart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nora111
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
nora111


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/06/2008

Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère Empty
MessageSujet: Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère   Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:59





Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère 0069_suzan_tamim
Le journal “Al-Bayan” a publié une declaration le jeudi dernier avec une photo du testament que Tamim avait écrite avant sa mort sur la page de couverture.

Le journal a écrit que le police de Dubai a trouvé dans l'appartement de Tamim après sa mort, un petit papier portant la phrase «Le mariage ou le meurtre» jointe au testament, ce qui a été ajouté au dossier remis au prosécuteur public.

Le journal a déclaré: La présence de ce testament écrit et signé par Susan et ce petit morceau de papier contenant les mots "Le mariage ou le meurtre" confirme que Susan était sûre qu'elle serait tuée, ce qui lui a fait écrire son testament et de l’apporter avec elle de Londres à Dubaï deux jours seulement avant sa mort.

Susan Tamim a écrit - selon le testament -: “Au nom de Dieu, le Miséricordieux .. Pour Dieu, nous viennent et à Lui nous retournons ..

J’ordonne que la propriété de tout mon argent, de tout mes biens, mes bijoux ou quoi que ce soit, aillent à ma mère et mon frère et personne d'autre, et je vous demande de payer le “Zakah” et de nourrir les orphelins et les pauvres, et de suivre le Serat droit (chemin) de Dieu, de me pardonner si je vous ai fais mal et que vous priez pour moi, et d'aller en pèlerinage si vous le pouvez”.

Elle a ajouté dans son testament qui ne comprend pas son père Abdel Sattar Tamim: “Frère, prend soin de votre mère et de votre famille, je vous demande miséricorde et pardon, de prendre soin de vos parents, Je vous aime et je vous demande de prier pour moi..Soyez uni et non divisé..la paix pour vous et nous, et pour Muhammad, sa famille et ses compagnons .. Suzan Tamim Abdel Sattar”.

La chanteuse libanaise a été tué après avoir reçue plusieurs poignardes dans différentes parties de son corps dans la matinée du 28 Juillet dernier dans son appartement dans une tour résidentielle dans la Marina de Dubaï, où la police a trouvé son corps après l'appel téléphonique de son cousin à la salle d'opération.

La police des EAU a réussi à résoudre l'ambiguïté de ce sujet dans quelques heures, aboutissant à l'arrestation du premier défendeur en Egypte, l’homme d'affaires Egyptien accusé d'inciter l'assassin à commettre son crime.
Revenir en haut Aller en bas
casawiya
Modo Espace Femme
Modo Espace Femme
casawiya


Nombre de messages : 412
Localisation : Casa -Maroc
Date d'inscription : 13/06/2008

Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère Empty
MessageSujet: Re: Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère   Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:34

لا حول و لا قوة إلا بالله.اللهم ارزقنا حسن الخاتمة



الله يرحمها و يغفر لها و لجميع موتى المسلمين

    Merci  beaucoup Nora  pour le sujet

Revenir en haut Aller en bas
nora111
M o d o Niveau 3
M o d o Niveau 3
nora111


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/06/2008

Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère Empty
MessageSujet: Re: Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère   Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:40

merci laila pour ton passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère Empty
MessageSujet: Re: Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère   Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Tamim a laissé ses richesses á sa mère et son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diae: The Public's Sweetheart  :: CHEZ DIAE ETTAYEBI :: ESPACE CULTUREL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser